Historique

Carrosserie Piron

La Carrosserie Piron est depuis 1984 votre partenaire dans la réparation de dégâts mécaniques et de carrosserie. Forts de notre expérience, nous proposons à nos clients un service complet, professionnel et de qualité, dans le respect des directives constructeurs et avec une attention toujours plus soutenue pour l’environnement.

  • 1984

    Fondation de la Carrosserie Piron

  • 1989

    Naissance de la division « peinture industrielle »

  • 2000-2001

    Diversification et certifications

  • 2003

    La Carrosserie déménage

  • 2019

    Du nouveau du côté Piron Precision Coatings et Modul System

Pourquoi choisir la Carrosserie Piron

Depuis ses débuts, la Carrosserie Piron est toujours restée fidèle à ses valeurs : écoute, professionnalisme et rigueur sont les mots d’ordre de notre entreprise familiale qui fait de votre satisfaction sa priorité absolue.

Au fil des ans, la Carrosserie Piron s’est dotée d’un matériel toujours plus performant et de compétences toujours plus pointues dans le domaine de la carrosserie et de la mécanique. Agréée toutes assurances, certifiée « Avicar + », « réparer durablement » et EN9100 pour la division industrie, la Carrosserie Piron veille également à la formation continue de ses techniciens afin de vous offrir un service optimal.

En choisissant notre entreprise, vous bénéficiez de plus de trente années d’expérience professionnelle automobile et de la stabilité d’une société qui a su mettre à profit sa longévité pour se perfectionner et tendre à l’excellence.